Infos
Technologie Glowing Body innovante pour les feux de position
- Visibilité accrue grâce à la surface d'éclairage largement dimensionnée des fonctions feu de position & feu stop
- Indicateur de direction dynamique
- Impulsion ISO 13207-1 en standard (à 24 V)
- Verre résistant aux produits chimiques et aux rayures
- SMCG (appareil de contrôle du marquage latéral) inclus (pour la version avec sorties à 2 pôles) conformément à la norme ECE 48, rév. 6.
- Le feu de gabarit à LED est monté avec une équerre de fixation qui présente un point de rupture.
- En option avec 4 x 2 pôles de connexion à l'arrière du feu (fonction de distribution)
- Classe de protection IP élevée IP6K9K
- Commutation croisée du feu de position
Comme chez touts les feux arrière à feu d’encombrement chez Aspöck, il y a un croisemment. Circuit croisé signifie: Dans le cas d'un feu arrière gauche, le feu de stationnement sur le côté gauche du feu arrière est connecté au feu de staionnement électrique gauche et au bras de contour du feu de stationnement électrique droit. En d'autres termes, une ligne (court-circuit du feu de stationnement gauche) tombe en panne, le bras de contour de la ligne électrique de droite s'allumant. Le véhicule ne doit jamais être complètement éteint !! De l'autre côté du véhicule, c'est exactement le contraire.
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
Caisse | ABS |
Classe de protection | IP6K9K |
Conception | droite |
Connexion | Ass2 7pin + 4x2p. Ass2 SMCG |
Hauteur (mm) | 140 |
Image | AH |
Largeur (mm) | 380 |
Marque | ASPÖCK |
Module clignotant | SMCG |
Plage de températures (°C) | -45° à +60° C |
Profondeur (mm) | 45 |
Sorties | 4 |
Système d'éclairage | LED |
Type | 25-4122-021 |
Version | Remorque |
Volt | 18 - 32 |