Infos

Les voitures à recharge monophasée se chargent désormais presque deux fois plus vite - grâce au JUICE PHASER.
 
Chargez en monophasé avec 25 au lieu de seulement 16 ampères et 5,8 kW légalement et où vous voulez - sans créer de déséquilibre de charge.

Pour ce faire, il suffit de brancher le JUICE PHASER sur une prise triphasée rouge CEE16, de connecter le JUICE BOOSTER 2 à la voiture électrique et le processus de chargement commence. Pour ce faire, l'accélérateur de charge tire 16 ampères sur deux phases, les regroupe sur une phase et peut ainsi charger la voiture de 25 ampères (moins la perte de puissance), soit 5,8 kW.

Le JUICE PHASER est:

  • Étanche selon l'indice de protection IP65 et donc également adapté à une utilisation en extérieur.
  • Facile à installer, grâce à des fiches de connexion électrique normalisées au niveau international (CEE16, triphasé) et à un système de montage simple.
  • Sûr et flexible. Le robuste CONNECTEUR DE JUICE garantit la sécurité et la flexibilité pour chaque processus de chargement.
  • Économe en énergie. Grâce à la mise en marche et à l'arrêt automatique par communication avec le JUICE BOOSTER 2.
  • Compatible avec toutes les voitures électriques à chargement monophasé existantes et à venir.

À quoi sert le JUICE PHASER?

1. Pour éviter les déséquilibres de charge. Presque tous les pays d'Europe stipulent que les charges déséquilibrées (référence uniquement aux phases individuelles) de plus de 16 ampères sont interdites. En Allemagne, la limite est actuellement de 20 ampères.

2. Pour une recharge plus rapide des voitures électriques qui sont équipées d'un chargeur embarqué monophasé. Les constructeurs automobiles font des économies en installant uniquement des chargeurs monophasés dans les véhicules. Ceux qui souffrent sont les consommateurs qui ne sont pas autorisés à charger plus de 16 ampères sur une phase à la maison (voir point 1).

3. A cause du câblage de la maison : de nombreux bâtiments sont équipés de fusibles de 25 ampères. La charge connectée disponible pour recharger la voiture électrique est donc de 16 ampères maximum, car les autres consommateurs de la maison sont généralement également connectés.

Spécifications techniques:

  • Dimensions: Hauteur : 432 mm, profondeur : 175 mm, largeur : 274 mm
  • Poids: environ 29 kg
  • Courant d'entrée: 400 V, 14,5 A (triphasé) AC
  • Puissance: 5,8 kW CA (230 V, 25 A monophasé)
  • Perte de puissance: environ 1,2 % (environ 70 W)
  • Couleur: Anthracite, noir de câble
  • Boîtier: Aluminium, 2 mm
  • Température de fonctionnement: -25°C à +40°C
  • Conformité CE: IEC62752, 62196, 61851, CEM, RoHS
  • Classe de protection: IP65
  • Raccordement au secteur: CEE16, 400 V (IEC 60309), longueur de câble 150 cm
  • Connexion côté véhicule : JUICE CONNECTOR, destiné à la connexion directe du JUICE BOOSTER 2
  • Compatibilité : toutes les voitures électriques monophasées avec une prise de charge de type 1 ou de type 2 (y compris les véhicules hybrides monophasés rechargeables)

Caractéristiques techniques

Désignation Valeur
MarqueJUICE TECHNOLOGY
TypeEL-JP25

Fiche technique et téléchargements

Accessoires

Video