Infos
Grâce aux nouveaux moteurs Euro-6, il est possible d'atteindre des températures supérieures à 100 °C dans la zone située entre le mototracteur et la remorque. Outre le réchauffement important dû aux nouveaux moteurs, l'effet d'aspiration des composants aérodynamiques et des déflecteurs contribue également à cette élévation de la température. Afin de garantir une stabilité des formes de l'hélice et donc une fonctionnalité optimale des signaux de transmission électriques dans cette zone, ce solide serpentin électrique en polyuréthane a été mis au point pour résister à des températures pouvant aller jusqu'à 125 °C.
- Nombre de contacts enfichables: 15 pôle
- Diamètre intérieur [mm]: 36 mm
- Voltage [V]: 24 V
- Type d'immatriculation: certifiéADR/GGVS
- Matériel: PU (polyuréthane)
- DIN/ISO: 12098
- Nombre de taraudages: 32
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec protection contre fissures
- SVHC: Pas de substances SVHC existantes!
- Section de conducteur [mm²]: 12 x 1,5 mm2
- Section de conducteur [mm²]: 3 x 1,5 mm2
- Longueur de travail [m]: 4 m
- Champ de température jusqu'à [°C]: +125 °C
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
Article complémentaire / Info complémentaire 2 | avec protection contre fissures |
Champ de température jusqu'à (°C) | +125 °C |
Diamètre intérieur (mm) | 36 mm |
DIN/ISO | 12098 |
Longueur de travail (m) | 4 m |
Marque | HERTH+BUSS |
Matériel | PU (polyuréthane) |
Nombre de contacts enfichables | 15-pôles |
Nombre de spires | 32 |
Norme concernant les gaz d'échappement | Euro 6 |
Section de conducteur (mm²) | 12 x 1,5 mm² • 3 x 1,5 mm² |
SVHC | Pas de substances SVHC existantes! |
Tension (V) | 24 V |
Type | 51 276 697 |
Type d'immatriculation | CertifiéADR/GGVS |
Fiche technique et téléchargements
Information