Infos
La fuite d’huile sur la fiche du capteur de l'arbre à cames est un problème connu sur les moteurs essence de Mercedes-Benz. Il s’agit d’un défaut de conception auquel il est impossible de remédier sur le long terme en remplaçant le capteur. L’effet capillaire permet à l’huile de parvenir jusqu’à l’appareil de commande par le biais du faisceau de câbles. Ceci peut aboutir à la défaillance du système électronique et à l’endommagement de différents composants. Le câble d’arrêt d’huile de Herth+Buss permet de prévenir ces dommages. Afin de stopper l’huile, les deux fils du câble d’arrêt d’huile sont insérés dans de fines gaines de cuivre ensuite recouvertes d’une gaine thermorétractable. Notre recommandation : installez un câble d’arrêt d’huile sur chaque M111 (code moteur), deux sur chaque M271 et quatre sur le M272 (V6).
- Montage d'origine: Mercedes-Benz
- Nombre de contacts enfichables: 2 pôle
- Longueur de câble [mm]: 110 mm
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec manchon de cuivre
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec gaine protectrice
- Article complémentaire/Info complémentaire: avec joints
- Article complémentaire/Info complémentaire: avec attache-câbles
- Section de câble [mm²]: 1 mm2
- Champ de température de [°C]: -25 °C
- Champ de température jusqu'à [°C]: +125 °C
- SVHC: Pas de substances SVHC existantes!
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
Article complémentaire / Info complémentaire 2 | Avec manchon de cuivre • Avec gaine protectrice |
Article complémentaire/Info complémentaire | Avec joints • Avec attache-câbles |
Champ de température de (°C) | -25 °C |
Champ de température jusqu'à (°C) | +125 °C |
Longeur du cable (mm) | 110 mm |
Marque | HERTH+BUSS |
Montage d'origine | Mercedes-Benz |
Nombre de contacts enfichables | 2-pôles |
Section de câble (mm²) | 1 mm² |
SVHC | Pas de substances SVHC existantes! |
Type | 51 277 300 |
Fiche technique et téléchargements
Information
Information
Information
Information