Testeur, prise de remorque
Brèves informations
La boîte de contrôle est également adaptée pour lesvéhicules sans et avec système Check Control CAN-Bus.
Les deux feux clignotants ainsi que le feuantibrouillard arrière sont automatiquement chargés.Les feux arrière, le feu de recul et le mouvement del'essieu ont une charge constante de 8 W. Les feux stop sont chargés avec 21 W.
Les deux feux clignotants ainsi que le feuantibrouillard arrière sont automatiquement chargés.Les feux arrière, le feu de recul et le mouvement del'essieu ont une charge constante de 8 W. Les feux stop sont chargés avec 21 W.
Article
Info
La boîte de contrôle est également adaptée pour lesvéhicules sans et avec système Check Control CAN-Bus.
Les deux feux clignotants ainsi que le feuantibrouillard arrière sont automatiquement chargés.Les feux arrière, le feu de recul et le mouvement del'essieu ont une charge constante de 8 W. Les feux stop sont chargés avec 21 W.
Les deux feux clignotants ainsi que le feuantibrouillard arrière sont automatiquement chargés.Les feux arrière, le feu de recul et le mouvement del'essieu ont une charge constante de 8 W. Les feux stop sont chargés avec 21 W.
Spécifications
- Affichage avec affichage-LED
- DIN/ISO 12098
- Longueur du câble (m) 10 m
- Marque HERTH+BUSS
- Nombre de contacts enfichables 15-pôles
- SVHC Pas de substances SVHC existantes!
- Tension nominale (V) 24 V
- Type 95 980 561