Aspöck feu arrière Ecopoint II avec et sans triangle rétroéclairé

Brèves informations

  • Nouveau design avec triangle de remorque éclairé
  • Avec ou sans dernier feu latéral intégré réflecteur incl.
  • Avec ou sans version avec feu d'encombrement sur bras en caoutchouc (ampoule) disponible
  • Avec ou sans en supplément 2 départs de 2 x 2 pol. pour branchement de fonctions supplémentaires
  • Avec ou sans feu de plaque vers le bas.
  • Comme chez touts les feux arrière à feu d’encombrement chez Aspöck, il y a un croisemment. Circuit croisé signifie: Dans le cas d'un feu arrière gauche, le feu de stationnement sur le côté gauche du feu arrière est connecté au feu de staionnement électrique gauche et au bras de contour du feu de stationnement électrique droit. En d'autres termes, une ligne (court-circuit du feu de stationnement gauche) tombe en panne, le bras de contour de la ligne électrique de droite s'allumant. Le véhicule ne doit jamais être complètement éteint !! De l'autre côté du véhicule, c'est exactement le contraire.


Versions des connecteurs & l'instruction d'installation


EPP = Eclaireur de plaque
FAR = Feu arrière
FCL = Feu clignotant
FDB = Feu de brouillard
FDG = Feu de gabarit
FDP = Feu de position
FDR = Feu de recul
FEA = Feu d’encombrement sur antenne
FL  = Feu lateraux
FST = Feu stop
K = Catadiioptre
LCG = Appareil de contrôle

Article

Info

  • Nouveau design avec triangle de remorque éclairé
  • Avec ou sans dernier feu latéral intégré réflecteur incl.
  • Avec ou sans version avec feu d'encombrement sur bras en caoutchouc (ampoule) disponible
  • Avec ou sans en supplément 2 départs de 2 x 2 pol. pour branchement de fonctions supplémentaires
  • Avec ou sans feu de plaque vers le bas.
  • Comme chez touts les feux arrière à feu d’encombrement chez Aspöck, il y a un croisemment. Circuit croisé signifie: Dans le cas d'un feu arrière gauche, le feu de stationnement sur le côté gauche du feu arrière est connecté au feu de staionnement électrique gauche et au bras de contour du feu de stationnement électrique droit. En d'autres termes, une ligne (court-circuit du feu de stationnement gauche) tombe en panne, le bras de contour de la ligne électrique de droite s'allumant. Le véhicule ne doit jamais être complètement éteint !! De l'autre côté du véhicule, c'est exactement le contraire.


Versions des connecteurs & l'instruction d'installation


EPP = Eclaireur de plaque
FAR = Feu arrière
FCL = Feu clignotant
FDB = Feu de brouillard
FDG = Feu de gabarit
FDP = Feu de position
FDR = Feu de recul
FEA = Feu d’encombrement sur antenne
FL  = Feu lateraux
FST = Feu stop
K = Catadiioptre
LCG = Appareil de contrôle

Spécifications

  • Feu arrière Ampoule
  • Feu clignotant Ampoule
  • Feu de brouillard Ampoule
  • Feu de recul Ampoule
  • Feu stop Ampoule
  • Hauteur (mm) 135
  • Marque ASPÖCK
  • Profondeur (mm) 85
  • Système d'éclairage Ampoule
  • Volt 24

Fiche technique et téléchargements

  • MON_7pol ASS2_2pol ASS2_female_en.pdf