Aspöck Truck feu arrière EcoLED II sans triangle rétro-éclairé tout LED

Brèves informations

toutes les fonctions LED

  • Feu arrière à LED avec objectif interchangeable.
  • La lentille de remplacement peut être utilisée des deux côtés.
  • Réduction de la diversité des pièces de rechange: en tournant simplement l'objectif, le feu arrière peut être adapté à la position de montage (LH / RH)
  • Technologie de carrosserie lumineuse innovante comme feu de stationnement.
  • Visibilité accrue grâce à la zone éclairée de grande dimension des fonctions des feux de stationnement et des feux de freinage.
  • Indicateur de direction dynamique
  • ISO Impuls 13207-1 remplace le LCG et contrôle également le clignotant à 24V.
  • Le système de clic pratique facilite l'installation de la lentille.
  • Lentille résistant aux produits chimiques et aux rayures.
  • Avec SMCG, cela signifie autant que "dispositif de commande de balise latérale" et sert à réaliser le feu de position latéral clignotant.
  • Pour les prises bipolaires, conformément à la norme ECE 48, Rév. 6.
  • Désactivation partielle intelligente du feu stop lorsque le feu antibrouillard arrière est activé.
  • Le feu de gabarit à LED est monté avec un support qui a un point de rupture prédéterminé.
  • En option avec connexions 4x2 pôles à l'arrière du luminaire (fonction distributeur)
  • Comme chez touts les feux arrière à feu d’encombrement chez Aspöck, il y a un croisemment. Circuit croisé signifie: Dans le cas d'un feu arrière gauche, le feu de stationnement sur le côté gauche du feu arrière est connecté au feu de staionnement électrique gauche et au bras de contour du feu de stationnement électrique droit. En d'autres termes, une ligne (court-circuit du feu de stationnement gauche) tombe en panne, le bras de contour de la ligne électrique de droite s'allumant. Le véhicule ne doit jamais être complètement éteint !! De l'autre côté du véhicule, c'est exactement le contraire

  • EPP = Eclaireur de Plaque
  • FAR = Feu arrière
  • FCL = Feu clignotant
  • FDB = Feu de brouillard
  • FDG = Feu de gabarit
  • FDP = Feu de Position
  • FDR = Feu de recul
  • FEA = Feu d’encombrement sur Antenne
  • FL  = Feu lateraux
  • FST = Feu stop
  • K = Catadiioptre
  • LCG = Appareil de contrôle
  • ISO Impils 13207-1 = Appareil de contrôle pour feu clignotant

Article

  • Feu arrière droit 24V EcoLED II sans triangle 7pol AMP

    No. d'article:
    A25 4120 061
    Groupe de rabais:
    313

    Disponibilité:

    Disponible

    Net hors TVA:
    316.05 CHF
    RRP incl. TVA:
    341.65 CHF

    Unité de commande minimale:
    1 pce
    Unité d'emballage:
    1 pce

    316.05 CHF / 1 pce

  • Feu arrière gauche 24V EcoLED II sans triangle 7pol AMP

    No. d'article:
    A25 4121 061
    Groupe de rabais:
    313

    Disponibilité:

    Disponible

    Net hors TVA:
    316.05 CHF
    RRP incl. TVA:
    341.65 CHF

    Unité de commande minimale:
    1 pce
    Unité d'emballage:
    1 pce

    316.05 CHF / 1 pce

Info

toutes les fonctions LED

  • Feu arrière à LED avec objectif interchangeable.
  • La lentille de remplacement peut être utilisée des deux côtés.
  • Réduction de la diversité des pièces de rechange: en tournant simplement l'objectif, le feu arrière peut être adapté à la position de montage (LH / RH)
  • Technologie de carrosserie lumineuse innovante comme feu de stationnement.
  • Visibilité accrue grâce à la zone éclairée de grande dimension des fonctions des feux de stationnement et des feux de freinage.
  • Indicateur de direction dynamique
  • ISO Impuls 13207-1 remplace le LCG et contrôle également le clignotant à 24V.
  • Le système de clic pratique facilite l'installation de la lentille.
  • Lentille résistant aux produits chimiques et aux rayures.
  • Avec SMCG, cela signifie autant que "dispositif de commande de balise latérale" et sert à réaliser le feu de position latéral clignotant.
  • Pour les prises bipolaires, conformément à la norme ECE 48, Rév. 6.
  • Désactivation partielle intelligente du feu stop lorsque le feu antibrouillard arrière est activé.
  • Le feu de gabarit à LED est monté avec un support qui a un point de rupture prédéterminé.
  • En option avec connexions 4x2 pôles à l'arrière du luminaire (fonction distributeur)
  • Comme chez touts les feux arrière à feu d’encombrement chez Aspöck, il y a un croisemment. Circuit croisé signifie: Dans le cas d'un feu arrière gauche, le feu de stationnement sur le côté gauche du feu arrière est connecté au feu de staionnement électrique gauche et au bras de contour du feu de stationnement électrique droit. En d'autres termes, une ligne (court-circuit du feu de stationnement gauche) tombe en panne, le bras de contour de la ligne électrique de droite s'allumant. Le véhicule ne doit jamais être complètement éteint !! De l'autre côté du véhicule, c'est exactement le contraire

  • EPP = Eclaireur de Plaque
  • FAR = Feu arrière
  • FCL = Feu clignotant
  • FDB = Feu de brouillard
  • FDG = Feu de gabarit
  • FDP = Feu de Position
  • FDR = Feu de recul
  • FEA = Feu d’encombrement sur Antenne
  • FL  = Feu lateraux
  • FST = Feu stop
  • K = Catadiioptre
  • LCG = Appareil de contrôle
  • ISO Impils 13207-1 = Appareil de contrôle pour feu clignotant

Spécifications

  • Appareil de contrôle pour LED sans
  • Catadioptre oui, sans triangle
  • Connexion 7pin AMP DIN 72585
  • Eclaireur de Plaque sans
  • Feu arrière LED
  • Feu clignotant LED
  • Feu de brouillard LED
  • Feu de recul LED
  • Feu d’encombrement sur Antenne sans
  • Feu lateraux sans
  • Feu stop LED
  • Hauteur (mm) 146
  • Image 06408
  • ISO impulsion 13207-1(Appareil de contrôle pour feu clignot) avec
  • Largeur (mm) 360
  • Marque ASPÖCK
  • Profondeur (mm) 42
  • Système d'éclairage LED
  • Version Truck
  • Volt 10 - 30

Video